L’année que nous prévoyions assez calme est pourtant en train de se charger grâce à notre réseau de partenaire et au dynamisme de notre équipe. Notre planning regorge maintenant de propositions alléchantes et les arbitrages sont difficiles.
Nous espérons pouvoir répondre présents pour un maximum des bonnes occasions de pratiquer notre loisir.

Le recrutement du début d’année porte notre effectif à une bonne trentaine. Le chiffre est honorable, mais nous espérons le voir s’accroitre car la reconstitution historique militaire est une activité ou le nombre est quand même une variable importante de l’immersion.

Notre Schwerpunkt du début d’année nous a permis de rencontrer de nouveaux camarades et de passer du temps sur les domaines techniques qui font le sel de notre activité (les connaissances et l’équipement du soldat, et la Flak). Cela nous a aussi permis de renouer contact avec les camarades de StahlM1 et l’équipe de conservation de la Batterie de V1 de Motteville.

La variante du thème de la Flak proposée par le biais de l’armée d’Afrique (DAK) commence à prendre parmi notre équipe et nous pourrons très prochainement inaugurer une we dans ce thème.

Nous vous espérons nombreux à nous suivre dans nos aventures, à venir nous rencontrer lors des nombreuses manifestations publiques où nous serons présents et à rejoindre nos rangs pour intégrer notre équipe !

Et dans un mois, notre évènement à Crisbecq sur le thème du Débarquement !

A bientôt sur les terrains,

David

Reconstitution Crisbecq Lufteaux 2017

© 2015 - Les Lufteaux - Tous droits réservés - Mentions Légales
Top
Suivez-nous: