Le tiers de l’année est passé, nous avons franchi quelques étapes importante de la vie associative, notamment l’assemblée générale qui a été cette année encore l’occasion de passer un très bon moment tous ensemble.

Ce fût l’occasion de valider quelques modifications dans le règlement intérieur pour le mettre plus en adéquation avec notre fonctionnement mais aussi de ré-élire une partie du CA. Nous avons le plaisir d’accueillir cette année Marlène qui est l’heureuse nouvelle participante à nos réunions (1er mercredi du mois à 21h).

Il y a désormais une adresse mail pour le CA et il ne faut pas hésiter à l’utiliser pour toutes les questions inhérentes à la vie associative (okl@leslufteaux.com).

Le temps de la cotisation étant revenu, nous regrettons le départ de quelques camarades mais avons le plaisir d’en retrouver une large majorité pour de nouvelles aventures. A n’en point douter, nombreux sont ceux qui, cette année encore, nous rejoindront en cours d’exercice.

Le calendrier, bien qu’ayant été anticipé au maximum, comporte une part d’aléas et nous faisons notre maximum pour répondre aux meilleures opportunités, tout en essayant de garder une bonne diversité des activités.

Notre première sortie de l’année a été à l’initiative de camarades de l’ASBL « Devoir d’Avenir ». 350 participants, 9 nationalités ! Et grâce à une équipe organisatrice travailleuse, solide et déterminée, l’événement a été une parfaite réussite. Nous les remercions et espérons les retrouver bien vite pour d’autres événements. Les photos de l’évènement sont d’ores et déjà dans la galerie ici !

Reconstitution Historique

L’année commence donc en fanfare et nous sommes impatients de dérouler notre calendrier.

Le contexte économique et sociétal impacte de façon très forte notre association et bien au-delà, le monde du militaria, de l’histoire vivante mais aussi de l’airsoft etc… Dans tout ce marasme, il paraît plus indispensable que jamais de garder un espace d’air frais et c’est ce à quoi nous nous emploierons encore cette année. Nous restons optimistes et gardons le cap vers la bonne humeur, la passion et l’histoire. Nous attendons avec bienveillance et enthousiasme tous les amateurs d’histoires qui viendront nous rencontrer lors des rendez-vous du printemps, au cours de nos diverses animations.

Hauts les cœurs !

David

© 2015 - Les Lufteaux - Tous droits réservés - Mentions Légales
Top
Suivez-nous: