Et voilà, l’étape de préparation des inscriptions de notre prochaine organisation de Mass Larp “The Rush Out” est désormais terminée !
Nous y avons mis beaucoup d’énergie et d’efforts en faisant participer les meilleurs de tout notre carnet d’adresses. Un grand merci à toute l’équipe des Lufteaux (et les autres) qui n’ont pas ménagé leur peine.
Le champ de bataille, les blindés et l’armurier sont d’ores et déjà réservés du 2 au 5 Avril 2021. Le terrain de jeu dont nous avons presque doublé la surface ne nous offre que la possibilité d’environ 150 participants. Au vu des nombreuses demandes que nous avons déjà eues, les participants de “Pursuit to Westwall” recevront prioritairement une invitation à s’inscrire par le biais de leur responsable associatif. Puis ce sera le tour des gens inscrits à l’édition précédente mais qui ont dû annuler leurs venues la dernière fois. Enfin, nous ouvrirons plus largement les inscriptions pour les places restantes aux nouveaux venus…
Ne tardez donc pas à vous faire enregistrer et payer votre participation aux frais d’organisation !
Les échanges avec les groupes de GN sont encourageants et il devient de plus en plus probable que nous aurons le plaisir d’accueillir une équipe de civils au milieu de notre scénario militaire.
Pour ceux que la partie organisationnelle intéresse, n’hésitez pas à vous inscrire sur les forums Gi-mini ou Les Lufteaux pour participer à l’établissement des dress code infanterie, constituer vos équipes en partenariat et cohésion avec les autres participants, présenter vos équipements disponibles et opérationnels, poser vos questions aux organisateurs, etc…

Nous réfléchissons d’ores et déjà à un grand rassemblement pour l’automne 2021(sous réserve de nouveau décalage pour des raisons sanitaires) sur un terrain de plus de 100Ha.

Prochain rendez vous pour les Lufteaux, le 12 décembre à 14h pour l’assemblée générale un peu avancée cette année (pour cause d’annulation de Manhay). L’AG se tiendra pour la majorité des participants à distance via une application en ligne pour participer aux débats et voter. Comme tous les ans, nous vous attendons nombreux pour que le quorum soit réuni et que nous puissions attaquer du bon pied une année 2021 qui s’annonce déjà très chargée !

La grande aventure de la reconstitution continue chez les Lufteaux, n’hésitez pas à vous inscrire pour rejoindre nos équipes dans toutes les péripéties que nous ne manquerons pas, une fois encore, de devoir traverser !

A bientôt,

David, Président

Toutes nos actualités

Contacter  les Lufteaux !

Galerie Photos

© 2020 - Les Lufteaux - Tous droits réservés - Mentions Légales
Top
Suivez-nous: